PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre moteur a zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizmo74500
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 74- Haute-Savoie
01/02/1980 Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 172
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:02 (2016)    Sujet du message: mettre moteur a zero Répondre en citant

salut j ai obtenue une reponse avant de poster cette question ,on me dit de faire tourner les potentiometres pour caler mes moteurs au bon niveau, mais je comprends pas si le potentiometre est fixe a la petite roue qui elle meme touche a la grande roue,impossible de faire tourner a la main et si je demonte oui bien sure je peux mais le moteur reagit pas !
Apres je vous explique ou j en suis j ai televerser le code lancer simtools ,remplit les champs de l interface setting ,j aiete sur testing outout et la les moteurs se mettent a effectuer un tas de cycles!Vvoila j en suis la je ne sais comment aller plus loin 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 895
Moyenne de points: 14,12

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:45 (2016)    Sujet du message: mettre moteur a zero Répondre en citant

évite d'ouvrir des post a chaque fois pose les question sur ton topic sinon ça devient dur de suivre  Okay

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

Wanegain
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 338
Moyenne de points: 10,70

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:51 (2016)    Sujet du message: mettre moteur a zero Répondre en citant

Enlèves les roues dentées sur le potentiomètre.
Dans Simtools tu lances Output testing et Turn On.
Normalement le fait de tourner le potentiomètre à la main doit faire tourner le moteur pour qu'il puisse se réajuster.
Une fois que les manivelles sont dans le bon sens alors tu remets la roue dentée et tu essaies de replacer le potentiomètre sur le moteur sans le faire bouger. Bon courage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: mettre moteur a zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation