PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche un simu 2 ou 3 DOF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obobo
Passionné
Passionné

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Languedoc-Roussillon
Département (France): 30- Gard
13/02/1976 Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 772
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:21 (2016)    Sujet du message: recherche un simu 2 ou 3 DOF Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai entrepris la construction d'un cockpit statique, mais mes dispos (rares) et vos réalisations me font rager parfois (souvent Smile )

donc éventuellement, si quelqu'un revends sont simu en 2 ou 3 DOF (suivant le prix)

contactez moi en MP, tout peut se discuter !!

région Sud est (de lyon à toulouse en passant par nice)

merci de votre aide, car avec très peu de temps pour en faire un, un déjà fait, ça pourrait être top

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obobo
Passionné
Passionné

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Languedoc-Roussillon
Département (France): 30- Gard
13/02/1976 Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 772
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:29 (2016)    Sujet du message: recherche un simu 2 ou 3 DOF Répondre en citant

A cloturer pour le moment, 

certaines personnes de ce forum m'ayant fortement conseillé de fabriquer moi-meme un simu  batte

ptdr ptdr ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: recherche un simu 2 ou 3 DOF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation