PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de kritof54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kritof54
Débutant
Débutant

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Lorraine
Département (France): 54- Meurthe-et-Moselle
01/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:13 (2017)    Sujet du message: Présentation de kritof54 Répondre en citant

bonjour je me présente je m'appel Christophe j'ai 30 ans et je suis de lorraine , passionnée part le sport mécanique (je fait un peut de circuit en clio 16s) , l'informatique et les jeux vidéo
ça fait 6 ans que je simule sur un bureau avec G25/G27 et je commence a en avoir marre , besoin de renouveau . je me suis acheter le htc vive pour pimenté un peut les chose , c'est cool c'est top mais il manque quelque chose... un siège qui bouge un peut , je vient d’investir dans un volant t500rs avec sont shifter   j'ai hâte de le testé j’espère que ça va me changer du logitech
depuis un petit moment j'ai envie de me fabriqué un simulateur qui pourrais me donner quelque sensation supplémentaire , avec quelque recherche sur le net je suis tomber sur votre forum 
alors me voila parmi vous Wink

bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willaupuis
Concepteur
Concepteur

Pays: belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
21/11/1972 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15 853
Moyenne de points: 6,22

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de kritof54 Répondre en citant

:bienvenue0:

tu as le même parcours que certains d'entre nous, 
j'ai fait le contraire de toi par contre j'ai commencé par le simu et fini par le casque qui permet d'entrer dans un autre "univers" 

il y a la vitrine des simulateurs pour toi avoir un aperçu des possibilités qu'il existe et dans ma signature un tuto pour les nouveaux pour avoir une idée sur ce qui t'attend.

Wanegain
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:19 (2017)    Sujet du message: Présentation de kritof54 Répondre en citant

Bienvenue

francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 881
Moyenne de points: 14,16

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de kritof54 Répondre en citant

:bienvenue0:

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

momoclic
Concepteur
Concepteur

Pays: France
Régions (France): Pays-de-la-Loire
Département (France): 49- Maine-et-Loire
10/06/1948 Masculin
Point(s): 4 549
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de kritof54 Répondre en citant

:bienvenue1: va vite ouvrir ton sujet et présente nous tes impressions sur ce nouveau volant !
Projet évolutif 2DOF/3DOF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de kritof54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation