PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat groupe amd carte graphique 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willaupuis
Concepteur
Concepteur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
21/11/1972 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16 476
Moyenne de points: 5,96

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:28 (2017)    Sujet du message: Achat groupe amd carte graphique 2017 Répondre en citant

Salut,  Bon je vous cache pas que je suis un pro AMD et comme je vais mettre a jour ma configuration avec les nouvelles cartes graphique qui arrivent j aimerais proposer a ceux qui seraient intéressés de faire une commande groupée de carte graphique amd, pourquoi pas le futur processeur ryzen, en espérant trouver un prix concurrentiel.
En attendant de connaître la gamme et prix exact vous pouvez déjà vous faire connaître comme intéressé.

Si ca se confirme, je ferais livrer chez moi le matériel et vous l enverrais soit par colis postal où mondial relais, il faut juste que je regarde le prix suivant le poids.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obobo
Passionné
Passionné

Pays: france
Régions (France): Languedoc-Roussillon
Département (France): 30- Gard
13/02/1976 Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 772
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:57 (2017)    Sujet du message: Achat groupe amd carte graphique 2017 Répondre en citant

ça pourrait m'interresser, faut juste voir les perfs et les prix suivant le modèle retenu et si la remise tient la route avec le port

Wanegain
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 155 934
Moyenne de points: 10,51

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:13 (2017)    Sujet du message: Achat groupe amd carte graphique 2017 Répondre en citant

Ca pourrait aussi m'intéresser, à voir avec ce qui va sortir et si je n'ai pas tout mon pc à changer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Achat groupe amd carte graphique 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation