PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Katessen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katessen
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Auvergne
Département (France): 03- Allier
22/05/1980 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 363
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:16 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous , 

je suis David de mon prénom , 37 ans et papa , je suis dans le bâtiment depuis toujours , une vieille affaire de famille. Je m'inscrit sur ce forum pour faire profiter a mon tour de ma futur expérience en montage de simulateurs. J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice ...J'espère. 

Pour la petite histoire , je suis le "concepteur" d'un profil Voice attack que tout le monde se plait a appeler "I.A", un profil un peu hors norme de par ça taille, un profil dédié a Elite dangerous pour ceux qui connaissent .Je suis fière de cette création parce que ce profil est vraiment unique 

J'adore les jeux et ce depuis toujours , je suis passer par pas mal de mmorpg avant de me lancer dans les simulateur .J'ai commencer les simulateur avec flight simulatorX ( incontournable ). j'ai créer donc un cockpit sur une base de Saitek (dans mes moyens donc ) .je mettrai des photos , mais pour un premier message , je voudrai évité les gaffe !

je suis sur arduino depuis quelques temps , me passionnant pour la domotique , j'ai automatisé ma chambre . je suis en location je vais pas défaire le tableau électrique. 

Je vais pas non plus raconter ma vie parce que je suis très bavard et j'ai vite tendance a m'égarer . j'ai hâte de faire connaissance avec les utilisateur du forum , alors hésitez pas!! 

Donc voilou !! je vous salut bien et vous dit donc a très vite puisque je vais commander un kit pour commencer mon 2 DoF 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 70 501
Moyenne de points: 13,48

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:33 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

:bienvenue0:    tu est au bon endroit pour ton simu dynamique 

et je ne connais pas de nom ton profil voice attack que j'utilise aussi sur élite, après je l'ai surement vue une vidéo ou il y est mais il y a tellement de profils qui ont été fais qu'ont si perd vite.  
Fais péter une vidéo si tu as Okay  

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

Katessen
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:49 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

salut et merci !!

enchanter françois 

voici un lien ..vieux mais lien quand même

hesite pas si tu as besoin de quoique se soit 

willaupuis
Concepteur
Concepteur

Pays: belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
21/11/1972 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16 369
Moyenne de points: 5,94

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:05 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

Bienvenue

si tu veux partager tes idées ou concept de domotique n'hésite pas on est beaucoup de curieux ici,,, il y a la rubrique "autres sujet " 

francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

06/08/1988 Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:23 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

classe  Okay  je ne connaissait pas ta version mais une autre assez proche j'ai l'impression le mec l'utilisait avec élite dangerous et assetto corsa 

Katessen
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:42 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

tu peux utiliser un profil Voice attack avec tout ce que tu veux , Smile n'importe quel jeu . mais pour ce qui est de Sam elle est unique parce que chaque phrase parler par l "I.A " et chaque commande sont ecrite par mes soins ..mais malgre tout il y a ASTRA qui en fait est tres complete mais a moins de caractere , en tout cas moins de facette de caractere puisque j'ai commencer par elle ( pas du tout de moi , je veux dire que c est le premier profil que j'ai exploiter ) .il y a tout plein de video sur samantha sur ma chaine parce que elle a tellement de choses qu'elle sait faire que en une simple video il serai difficile de tout montrer .

mais pour moi la meilleur des meilleurs reste EVA ! une création privée (malheureusement) mais qui est pousser au point qu'elle est capable de cité les materiaux d'un scan avec ça propre synthese ce qui induit que son créateur a due lui entrer chacun des mots qu'elle connais impressionant !!Smile 

mais Sam a la particularité aussi de scenarisé les entrer et sorti de DOCK ..avec des sons et vois qui lui sont propre ..Sam est quand meme capable de comprendre au moins 45 000 phrases et capable de savoir ce qui est ouvert ou pas !! EVA aussi mais je ne crois pas qu'elle scenarise 

MERCI pour le compliment ceci dit Wink

francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

06/08/1988 Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 23:03 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

j'ai regardé quelques vidéo sur ta chaîne youtube c'est impressionnant ta bien du galérer a faire tout ça chapeau  cool

Wanegain
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 155 111
Moyenne de points: 10,47

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 23:37 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à ouvrir un sujet dans les projets de réalisation si ce n'ets pas déjà fait afin de nous poser toutes les questions et nous présenter ton super équipement !

Sear
Modérateur
Modérateur

Régions (France): Haute-Normandie
Département (France): 27- Eure
21/08/0120 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 52 073
Moyenne de points: 22,72

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 10:42 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

:bienvenue5:

Impressionnant ce que tu as fait de ton IA

momoclic
Concepteur
Concepteur

Régions (France): Pays-de-la-Loire
Département (France): 49- Maine-et-Loire
10/06/1948 Masculin
Point(s): 4 976
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 11:09 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen Répondre en citant

:bienvenue:
Belle expérience qui me rend impatient de te voir ouvrir un sujet pour nous en faire profiter.
Projet évolutif 2DOF/3DOF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Presentation Katessen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation