PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites un dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephaned61
Administrateur
Administrateur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Basse-Normandie
Département (France): 61- Orne
26/12/1971 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 105 046
Moyenne de points: 39,01

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: Faites un dons Répondre en citant

Bonjour à tous.

Si vous êtes satisfait de mon forum et l'aide qu'il vous apporte, vous avez la possibilité de faire un don: 5€,10€ ou plus si vous en avez les moyens  Very Happy

Pour cela, cliquez sur l'icone faire un don et vous serez redirigés sur Paypal. (site protégé et reconnu)

Il n'y a aucune espèce d'obligation. Je fais cette démarche pour me permettre d'avancer plus vite dans mes tests pour de nouvelles idées. 
Les tests que je fais occasionnent des achats inutiles et des erreurs de manipulations qui se soldent par des dégradations de matériels. 
Chacun d'entre vous pouvez profiter des retours d'expérience vous évitant ainsi les dépenses inutiles et la casse.

Je me suis lancé dans la construction d'un simulateur 3Dof qui une fois mis au point, devrait être réalisable à coût relativement abordable.

Merci à tous pour votre générosité ou pas !  Mort de Rire  

Les donateurs d'un minimum de 30€ se verront accorder les droits d'accès au groupe VIP!

Dernière édition par stephaned61 le Mar 26 Mai - 12:57 (2015); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephaned61
Administrateur
Administrateur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Basse-Normandie
Département (France): 61- Orne
26/12/1971 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 105 046
Moyenne de points: 39,01

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Faites un dons Répondre en citant

Les membres ayant effectué un don, envoyez moi un MP ou un @mail pour me le dire et que je puisse associer l'adresse mail ou le nom au pseudo du membre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Faites un dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation