PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RACE DRIVER GRID] sur Pc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les jeux -> Les arcades (automobiles)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis-dpg
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Centre
Département (France): 41- Loir-et-Cher
17/08/1987 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 339
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:16 (2017)    Sujet du message: [RACE DRIVER GRID] sur Pc ! Répondre en citant

Bonjour à tous, ce weekend je déballais quelque vieux cartons, et je suis tombé sur Race Driver Grid sur Xbox360.

Mais suite à une inondation, le cd à pris l'eau et donc il à des traces. Il es surement récupérable..

Bref je vais refaire bientôt mon simu, et donc je me suis demandé s'il était sur Steam pour pouvoir jouer avec le volant.

Mais comme vous le savez peux être, les jeux Codemaster comme Grid, Dirt3,
et d'autre sont retirés de la plateforme à cause de certains droit sur les marques inclus dans le jeu.

J'ai fouillé un peu sur le net et on retrouve des clés Steam à pas cher. Mais je me demande si je pourrais l'installer..

*Remarque : en écrivant mon pavé je viens de me souvenir que mon volant est un Fanatec Forza Edition, donc pour xbox360, il faut que je me repose un peu.. Rolling Eyes

En conclusion, faut'il ressortir la vielle Xbox360 du placard pour rejouer à ce jeu ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 398
Moyenne de points: 10,66

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:16 (2017)    Sujet du message: [RACE DRIVER GRID] sur Pc ! Répondre en citant

Les jeux codemasters sont disponibles sur Steam mais tu devras racheter le jeu je pense... Et puis si ton volant est en USB alors il sera compatible avec le PC, enfin je pense..

Mimi67
Habitué
Habitué

Régions (France): Alsace
Département (France): 67- Bas-Rhin
08/04/1975 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 426
Moyenne de points: 3,64

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 17:37 (2017)    Sujet du message: [RACE DRIVER GRID] sur Pc ! Répondre en citant

salut

j'avais un Fanatec forza édition, il est compatible pc (avec le cable usb).

Denis-dpg
Habitué
Habitué

Régions (France): Centre
Département (France): 41- Loir-et-Cher
17/08/1987 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 339
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 13:02 (2017)    Sujet du message: [RACE DRIVER GRID] sur Pc ! Répondre en citant

oui le Fanatec fonctionne bien sur pc, le problème c'est que Grid1 n'est plus dispo sur Steam à l'achat.

Je vais devoir donc sois resortir ma vieille xbox sois racheter le jeu en boite CD pour pc.

Ca serait vraiment sympa que Codemaster ressorte une version remastérisé sur Steam.

D'ailleurs GTR2 avait dus ressortir une nouvelle version sur Steam à cause des marques de Ciguarettes sur les autos

Mais dans le doute je vais essayer le jeu sur ma console voir si il fonctionne correctement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: [RACE DRIVER GRID] sur Pc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les jeux -> Les arcades (automobiles) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation