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pas de communication avec game engine

 
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seb116
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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:45 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

bonjour a tous
je vient vers vous car je suis en panne d'idée 
mon play 2 dof tous mobile ce termine ( merci aux gents qui partage leurs expériences sur ce forum ) et merci a simukit pour la qualité du matériel qu'il propose .
Mon problème est le suivant : mes 2 moteurs s'actionnent si je tourne les potentiomètres manuellement mais pas en test game Engine.
Merci.


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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

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willaupuis
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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 19:11 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

ben oui,,,




mais avec aucune 'info de ta config simtool sabertooth, branchement, aucune photo, aucun détail, ben la réponse est évidente,,,


on peut pas t'aider
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seb116
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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/8/c/1/capture-52c69f3.png" unselectable="on">

salut.
j'ai une 2x32 et une arduino micro , je pense avoir tous configuré en suivant les tuto.
j'ai simtols2 
je dois trouver le système pour vous env
oyer mes photos car elle sont trop lourdes.


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willaupuis
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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:03 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

1024*768 la taille max pour les photos
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seb116
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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:56 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant




voila quel-que photos Will


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seb116
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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:58 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant




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MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:28 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

Si je comprends bien, ça fonctionne dans Output testing mais pas en jeu ?
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willaupuis
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MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 08:15 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

sur les photos ça a l'air correct au premier abord, mais quel est ton soucis exactement,, 


tu as configuré un profil par défaut? tu n'as pas mis de photo de cet écran
dans output testing, tu arrives a faire bouger tes moteurs suivant les effets que tu as mis dans le profil par défaut?


ou c'est dans un jeu que ça bouge pas?
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seb116
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MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 11:23 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

Salut à vous

Voila exactement en j'en suis:
je ne suis pas encore entré dans un jeu.
j'ai configuré et sauvegardé un profil par défaut en ayant mis tous les axes à 100%.
lorsque je lance output testing le compte à rebours se fait normalement ( sans bib d'erreur )
mais il n'y a aucun mouvement sur aucun axe lorsque je bouge les curseurs
par contre les moteurs travails si je tourne les potars à la main.
ce qui me laisse croire ( mais ce n'ai que mon avis, et je suis loin d'avoir votre expérience)
que le code arduino a bien été injecté et que la communication avec la sabertooth fonctionne .
le prob dois venir de game engine.
Merci


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willaupuis
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MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 14:09 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

bon allez je vais te poser qqes questions de base:


1 as tu bien mis le retour potentiomètre du moteur qui est en M1 sur la sabertooth dans l'entrée A0 de l'arduino
2 as tu branché la sabertooth le fil qui est en S1 sur la pin 2 de l'arduino
3 ton profil par défaut est 'il dans le tableau ou fenêtre "a", car on a deux fenêtres pour faire des profils le a et le b,, 
4 les switch ou interrupteur sur la sabertooth, 1 et 2 sont bien sur off et les autres sur on,, impossible a voir sur ta photo?
5 dans gestionnaire de périphérique, l'arduino est bien le même port com que celui que tu as mis dans simtools? peux tu me montrer quel icone lui a été donné
6 tu as injecté quel code? 
7 tu as bien sélectionné arduino micro dans le programme arduino avant d'injecter (tu dois choisir dans outils, le port com et au dessus le modèle de carte)
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MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 15:02 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

pour willaupuis.

pour les branchements et switchs la réponse et oui
arduino mini c'est bon aussi
pour le code c'est arduino mini 1à6 moteurs , je te fais une capture d'écran ce soir ( je ne suis pas chez moi )
icône idem ce soir
profil dans a , je suis pas sur du tout je ne me souviens même pas avoir vu deux fenêtres
comment je vois si j'ai la version 2 de simtols?.


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seb116
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MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:41 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

voila je pense avoir trouvé le hic 

En rajoutant le C après <Axis2> tout est rentré dans l'ordre.
Merci Willaupuis pour tes questions pertinentes .
Je posterais quelques photos de mon 2 dof une foi remonté et propre.
Je me demandai s'il était possible de rajouté un 3 èem dof juste par rotation du siège baquet et non de toute la structure siège , volant , pédalier ?
y a t-il déjà eu une construction de se type ? .
Merci


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MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 11:02 (2017)    Sujet du message: pas de communication avec game engine Répondre en citant

Tu peux avoir jusqu'à 6 moteurs par Arduino, donc libre à toi d'ajouter des moteurs pour ajouter des DOF :B
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