PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

support triple screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismael
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Bourgogne
Département (France): 71- Saône-et-Loire
07/08/1991 Masculin
Point(s): 41 743
Moyenne de points: 18,02

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:55 (2017)    Sujet du message: support triple screen Répondre en citant

à vendre un support triple screen

https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=203568&PROVID=2788&gclid=Cj…

je le vend 130 euros frais de port inclus !!!!
CPU i7 4790k/CM asus maximus formula 6 de republique of gamer /CG ASUS GTX 970 4GO/ HDD 500 /WATERCOOLING PERSO/BOITER AEROCCOL XPREDATOR ORANGE EDITION CARTE SON SUPREME FX X-FI/TRIPLE ECRAN ASUS 27* 1MS LED/LOGITECH G27.
au pays des aveugles,les borgnes sont rois

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhabert
VIP
VIP

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Ile-de-France
Département (France): 95- Val-d'Oise
31/10/1952 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 04:29 (2017)    Sujet du message: support triple screen Répondre en citant

Bonjour Ismael,

MP envoyé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: support triple screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation