PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freedim077
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Lorraine
Département (France): 57- Moselle
07/07/1987 Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 644
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 12:12 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié Répondre en citant

Bonjour à tous, je vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié sérieusement par mes soins.

Je m'en sépare car je ne fais plus de simu depuis un moment et je me suis dit qu'il pourrait servir à quelqu'un de ce forum.

Ceux qui avait suivi un peu mon post (à l'époque) savent de quelles modifs il est question, pour tous les autres je vais faire un petit récapitulatif:

-Base d'origine, aucune modif interne. (son moteur est déjà surpuissant et apporte déjà tout le réalisme de conduite que j'attendais).

-Roue d'origine (en plastique et avec tous les boutons dessus) transformée en tableau de bord avec la plaque à boutons incrustée dans une plaque de bois.

-Ajout d'un frein à main binaire à l'aide d'un petit levier séquenciel cablé directement au cul du bouton correspondant.

-Ajout de palettes au volant Fanatec mais pas en statiques, elles tournent avec le volant et sont très robustes et agréables.

-Ajout aussi (et pas des moindres!) d'un system quick&release Sparco avec 3 volants réels et interchangeables. (2 en peau et 1 en cuir)

Le tout est en excellent état et parfaitement fonctionnel. Possibilité de tester sur place.

Le prix est de 280€ (à débattre) tout compris. Je suis joignable par téléphone et sms pour toute question ou photo supplémentaire. Mon numéro: 0682177387

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 12:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 155 936
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 14:45 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié Répondre en citant

Bonne vente ! Okay

freedim077
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 07:57 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié Répondre en citant

merci! Okay

...Mais pour l'instant ça se bouscule pas trop au portillon!

francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 70 713
Moyenne de points: 13,49

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 13:44 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié Répondre en citant

tu la mise sur le bon coin ? 

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

freedim077
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:32 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié Répondre en citant

oui. j'ai déjà 207 vues et 4 clics mais toujours aucun coup de fil! Crying or Very sad

francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 70 713
Moyenne de points: 13,49

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 19:43 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié Répondre en citant

Sinon il y a un groupe sur Facebook achat vente materiel simracing peut être que tu trouvera ton acheteur Okay

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

freedim077
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:48 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié Répondre en citant

ok merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Vends mon volant Fanatec CSR Elite modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation