PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

neiman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit29
Occasionnel
Occasionnel

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Bretagne
Département (France): 35- Ille-et-Vilaine
17/06/1982 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 228
Moyenne de points: 10,86

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:31 (2018)    Sujet du message: neiman Répondre en citant

bonjour a tous j'ai une boite a bouton avec un contacteur a clé mais il fais juste aller retour et je voudrais en installé un comme sur voiture avec mise du contacte et ensuite démarrage et je voulais savoir si cela était possible par avance 
et quelle type de contacteur prendre 
merci a vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 157 746
Moyenne de points: 9,96

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:19 (2018)    Sujet du message: neiman Répondre en citant

Tout dépend de ce que la carte électronique derrière est capable de supporter comme boutons. Car les boutons poussoirs on/off c'est le plus courant mais les interrupteurs la commande est différente et si l'électronique ne le gère pas derrière tu risques d'avoir un bouton appuyé en permanence qui se déclenche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: neiman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation