PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pose ressorts 2DOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon884
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Lorraine
Département (France): 88- Vosges
19/07/1990 Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:59 (2018)    Sujet du message: Questions pose ressorts 2DOF Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai quelques questions par rapport aux ressorts sur un 2DOF, je suis sur le point de finir mon simulateur et dans mon kit SimuKit j'ai eu 2 ressorts.

j'ai lu ce topic http://pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/t628-R-gles-de-base-pour-la…

J'aimerais avoir des conseils pour la pose, je suppose qu'il faut les poser le plus prés possible des bielles non ?
Les ressorts font environ 155mm et le diamètre du fil est de 4mm. Du coup pour la longueur du ressort au repos je trouve environ 70mm est-ce bon ?

Quand on parle de la longueur du ressort sous compression, on entend par là la longueur que doit faire le ressort lorsque le simulateur est au repos c'est ça ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momoclic
Concepteur
Concepteur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Pays-de-la-Loire
Département (France): 49- Maine-et-Loire
10/06/1948 Masculin
Point(s): 5 390
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:00 (2018)    Sujet du message: Questions pose ressorts 2DOF Répondre en citant

Ou est présenté ton simu qu'on voit ce qui peut être envisagé ?

http://pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/t1313-Avant-de-commencer-un…
Projet évolutif 2DOF/3DOF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Questions pose ressorts 2DOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation