PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparer carte saberthoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylveur
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Ile-de-France
Département (France): 78- Yvelines
22/03/1987 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 371
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:42 (2018)    Sujet du message: Réparer carte saberthoo Répondre en citant

Bonjour, je vous écrit car depuis peut, j'ai voulu séparer mon matériels du simulateur et faire une boite a par que je branche par câble au simulateur, car comme j'ai mon simulateur que je commencé a recouvrir de tissu ver le ba pour faire propre, on avait moins access à la parti Electronique dedans, mon neuve a voulu m'aider et je ne ses pas pourquoi dans la précipitation, j'ai échanger la partit neutre et phase et l'arriver de la saberthoo, je m'en suis aperçu après le teste mais même si je peut encore la configurer un des gros condensateur à gonflé j'ai l’impression et les moteur ne tourne pas.

je voulais savoir si je doit racheter une carte entière ou si je doit changer les deux gros condensateurs gauche et droite de la carte. je les démonter car on vois qu'il est déformer le condensateur, mais je n'arrive pas à trouve le même exactement.

Merci du conseille que vous pourrez me donnez.

Lheureux Sylvain

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 72 914
Moyenne de points: 12,47

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:26 (2018)    Sujet du message: Réparer carte saberthoo Répondre en citant

si tu a la possiblité de le changer les condos pour pas trop cher test mais sinon il faudra changer de carte 

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

sylveur
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:57 (2018)    Sujet du message: Réparer carte saberthoo Répondre en citant

Merci, mais je n’arrive pas a trouver la même référence. je ne c'est pas ou les trouver. (1200uf, 35v, 105°, ce, fm). je ne trouve que des (fc) et non des (fm).

francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 72 914
Moyenne de points: 12,47

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:31 (2018)    Sujet du message: Réparer carte saberthoo Répondre en citant

faut que tu aille voir un électronicien si tu veut le changer je ne pense pas que ça soit a la portée de tout le monde de changer ce genre de condo 

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

sylveur
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:07 (2018)    Sujet du message: Réparer carte saberthoo Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Réparer carte saberthoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation