PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assetto Corsa
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les jeux -> Jeux de simulations de courses automobiles -> Assetto-Corsa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico.gusti
Organisateurs
Organisateurs

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département (France): 06- Alpes-Maritimes
23/01/1984 Masculin
Point(s): 176 633
Moyenne de points: 34,63

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: Assetto Corsa Répondre en citant

coucou désolé pour le temps de réponse déjà merci pour votre enthousiasme  ! Alors pour le skin qui ne colle pas normal car il n'est pas fait pour cette 3d cela viendra ! 
Pour ce qui est du ressentit volant pression et retour tout est possible avec assetto pour le retour au centre malheureusement obligé de tricher avec la chasse , apres ci vous avez toute les donnés technique elle sont asser simple a appliqué dans les datas.
Les point critique sont l'aero ,les pneus pas simple mais ca va encore , le dessin 3d des suspensions et les amortisseurs sont les deux point les plus compliqué !!!
Assetto simule les suspension type mcpherson , triangulé , et pour l’arrière également les pont avec amortisseur non indépendant comme sur les américaine et les vieille propu , mais pas encore les bras comme les suspensions arriere d'une 205 pour le moment !
Mon probleme etait de créer une suspension rallye type groupe F avec un faible débattement et ne pas avoir ce rebond qui projette la voiture en l'air sur les reception ! Probleme également rencontré par rallylegend mais qui ce ressent moin du fait du grand débattement des amortisseurS wrc qui laisse une marge plus grande avant de taper les butés ou le fond de caisse . 
J'ai donc pris contact avec Kunos pour avoir leurs avis sur ce problème , ils m'ont alors expliqué que les butées que ce soit suspension ou fond de caisse était simulé par une force en nm qui provoque un rebond et que pour le moment aucune ligne de code ne permet d'annulé cette force ! voilou pour les pneus ilS m'ont coseillé de partir sur ceux de la tatusje les ai donc retravaillé  !! 
Mes physique sont donc fidel a lauto de Dommerdich mais le taf est encore long !! j'aimerais aussi que quelqun me fasse le son ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 72 714
Moyenne de points: 12,88

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:08 (2018)    Sujet du message: Assetto Corsa Répondre en citant

mod V8 supercar qui a l'air super classe  Okay 7
http://v8scorsa.weebly.com/gallery.html

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 72 714
Moyenne de points: 12,88

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:46 (2018)    Sujet du message: Assetto Corsa Répondre en citant

petit mod btcc qui a l'ai pas mal du tout 
http://www.triple7racing.net/btcc-mod-assetto-corsa/

et surtout le DRM revival  ouah ouah
http://www.racedepartment.com/downloads/drm-revival.20496/

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

cedric33
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: France
Régions (France): Aquitaine
Département (France): 33- Gironde
23/12/1976 Masculin
Point(s): 331
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:55 (2018)    Sujet du message: Assetto Corsa Répondre en citant

Monstrueuses ces Groupe V, vivement Jeudi !  fumeur
CORE I5-7600K / GTX 1080 ASUS ROG / 2*8 gb ddr4 gskill RIPJAWS V 2400mhz / SSD120GB ocz vertex 3 / hdd 1to western digital 7200trs / CARTE MERE MSI Z170 GAMING PRO CARBON / LOGITECH G27 / SK1 SIMUKIT / CHASSIS JCL SIMRACING

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Assetto Corsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les jeux -> Jeux de simulations de courses automobiles -> Assetto-Corsa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61
Page 61 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation