PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essayer un simulateur Home Made
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Cockpits, simulateurs, addons ... -> Les réalisations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 617
Moyenne de points: 10,52

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:18 (2017)    Sujet du message: Essayer un simulateur Home Made Répondre en citant

Ah ben voilà, sauf que la Fnac va te dire qu'ils le gardent qu'ils doivent encore faire des essais :B

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilote du grenier
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Lorraine
Département (France): 54- Meurthe-et-Moselle
09/10/1983 Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 310
Moyenne de points: 6,45

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:21 (2017)    Sujet du message: Essayer un simulateur Home Made Répondre en citant

Wanegain a écrit:
Ah ben voilà, sauf que la Fnac va te dire qu'ils le gardent qu'ils doivent encore faire des essais :B

J'ai appelé ce matin à l'ouverture, par chance j'ai eu le gars de hier, il m'a dit je le mets de côté, passez ce soir, et il m'a bien précise on ne remplace pas de suite.
On vérifie avant, e que j'avais raison du coup d'envoyer à Oculus vu qu'ils me le remplacent dès réception.
Le temps que ca arrive aux pays bas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Essayer un simulateur Home Made

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Cockpits, simulateurs, addons ... -> Les réalisations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation