PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barre de mise en forme de texte, création de message....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Tutoriels -> Forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sear
Modérateur
Modérateur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Haute-Normandie
Département (France): 27- Eure
21/08/0120 Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 52 073
Moyenne de points: 22,72

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:24 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Sommaire:

NOTE:Je tiens à préciser que toutes les commandes que je vais donner ici seront ornées d'un sigle comme celui-ci : * , ceci afin que le forum montre les commandes avant de montrer le résultat ; il faudra donc enlever ces fameuses * pour que la commande fonctionne !

Respectez bien le fait qu'il n'y ait pas d'espace entre les signes et le sens dans lequel vous ouvrez/fermez vos balises

Bonjour

Nous allons voir dans ce tuto, l'utilisation de la fenêtre de message.

Je vais partir des bases et expliquer tout les point 1 par 1, comment poster, utiliser les balises avec et sans le mode éditeur, etc...

Let's go!

• Pour commencer, et créer un nouveau sujet cliquez sur "NEW TOPIC"

si vous voulez répondre, cliquer sur "POSTREPLY" ou, vous pouvez vous servir de la fenêtre de réponse rapide.

• Vous voici devant ceci, dans cette fenêtre, vous avez la barre de mise en forme que j'expliquerai un peu plus loin, pour le moment, on se concentre sur le curseur dans le coin, il permet de redimensionner la fenêtre d'écriture.

• ensuite nous avons les émoticones, classé par catégories sélectionnable grâce au menu déroulant

• Vous pouvez également passer du mode éditeur ON à éditeur OFF, ceci vous permet de passer du brut (OFF, balise affiché, aucune mise en forme) au mode WYSIWYG (ON, derrière ce nom barbare se cache en fait un système simple, c'est le "what you see is what you get" littéralement en français "ce que vous voyez est ce que vous obtenez", vous avez un "live" de votre mise en forme. (lien Wikipédia)
    Par défaut, celui-ci est sur ON. Mais il peut être utile, sur de grosses mise en forme de le désactiver en cas de bug avec les balises.

• on attaque le gros du sujet, la barre de mise en forme

Dans cette barre vous trouverez tout les outils pour mettre en forme votre message, chaque boutons ouvrent une balise qui accueillera la modification.

une balise qu'es que c'est?

voila un exemple:
[*size=12]texte ici[/size]

souvenez vous, vous pouvez les visualiser en mode éditeur OFF

si je détail mon exemple, du texte placé entre ces balises va apparaitre plus gros. Plusieurs tailles son disponible en cliquant sur

maintenant, je vais détailler chaque balises, dans l'ordre, en partant de la première à gauche.

vous avez plusieurs méthode pour les mettre en place.

- vous pouvez cliquez sur l'icone correspondant pour activer la balise, et commencer l'écriture. une fois satisfait, vous re-cliquez sur l’icône pour désactiver la balise

ou

- écrire votre message complet, et effectuer la mise en forme en sélectionnant le texte précis à modifier, puis, appuyez sur l’icône souhaité.

Dernière édition par Sear le Lun 9 Jan - 00:13 (2017); édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:51 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

ici vous pouvez changer la couleur de votre texte

en mode éditeur OFFvoici ce que cela donne (attention âmes sensible s'abstenir)

[*color=#ff0000]ici[/color] [*color=#ff3399]vous[/color] [*color=#ff9900]pouvez[/color] [*color=#ff3333]changer [/color][*color=#ff66ff]la[/color] [*color=#993399]couleur[/color] [*color=#cc0066]de[/color] [*color=#0000ff]votre[/color] [*color=#00ff99]t[/color][*color=#663366]e[/color][*color=#0066ff]x[/color][*color=#ff00ff]t[/color][*color=#990033]e[/color]

icône taille de caractère, ici vous pourrez changer la taille de votre texte. La taille d'origine est le 10px.

en mode éditeur OFF

ici [*size=12]vous[/size] [*size=16]pourrez[/size] [*size=18]changer[/size] [*size=24]la taille[/size] [*size=32]de votre[/size] [*size=48]texte.[/size]la taille d'origine est le 10px.

vous permet de modifier la police d'écriture

Cela reste très subtile. Very Happy

en mode éditeur OFF

[*font=fantasy]vous[/font] [*font=cursive, fantasy]permet[/font] de [*font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]modifier[/font] [*font=Trebuchet MS, sans-serif]la police[/font] [*font=Arial, sans-serif]d'écriture[/font]

Dernière édition par Sear le Mer 28 Oct - 13:31 (2015); édité 15 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

permet l'écriture en gras
permet l'écriture en [*b]gras[*/b]

permet l'écriture en italique
permet l'écriture en [*i]italique[/i]

permet l'écriture souligné
permet l'écriture [*u]souligné[/u]

permet l'écriture barré
permet l'écriture [*del]barré[/del]

Dernière édition par Sear le Lun 12 Oct - 15:22 (2015); édité 8 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis iaculis tellus a massa iaculis faucibus. Praesent nec commodo elit. Maecenas ac pharetra velit, ac molestie metus. Ut sit amet finibus erat. Phasellus in varius tellus. Nulla volutpat quam in elit semper molestie. Praesent non dolor gravida, convallis metus cursus, sagittis erat. Phasellus consequat laoreet est vel sollicitudin. Maecenas euismod ultrices lectus, sed cursus felis vulputate a. Mauris malesuada maximus ligula, in auctor libero sodales in. In fermentum fermentum posuere. Vivamus posuere est id leo aliquet, at scelerisque metus auctor. Morbi nec felis ipsum. In sodales ultricies mollis. Sed vel diam non eros euismod posuere eget eu lacus. Vivamus venenatis nunc a dui scelerisque porttitor.

[*left]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis iaculis tellus a massa iaculis faucibus. Praesent nec commodo elit. Maecenas ac pharetra velit, ac molestie metus. Ut sit amet finibus erat. Phasellus in varius tellus. Nulla volutpat quam in elit semper molestie. Praesent non dolor gravida, convallis metus cursus, sagittis erat. Phasellus consequat laoreet est vel sollicitudin. Maecenas euismod ultrices lectus, sed cursus felis vulputate a. Mauris malesuada maximus ligula, in auctor libero sodales in. In fermentum fermentum posuere. Vivamus posuere est id leo aliquet, at scelerisque metus auctor. Morbi nec felis ipsum. In sodales ultricies mollis. Sed vel diam non eros euismod posuere eget eu lacus. Vivamus venenatis nunc a dui scelerisque porttitor. [/left]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis iaculis tellus a massa iaculis faucibus. Praesent nec commodo elit. Maecenas ac pharetra velit, ac molestie metus. Ut sit amet finibus erat. Phasellus in varius tellus. Nulla volutpat quam in elit semper molestie. Praesent non dolor gravida, convallis metus cursus, sagittis erat. Phasellus consequat laoreet est vel sollicitudin. Maecenas euismod ultrices lectus, sed cursus felis vulputate a. Mauris malesuada maximus ligula, in auctor libero sodales in. In fermentum fermentum posuere. Vivamus posuere est id leo aliquet, at scelerisque metus auctor. Morbi nec felis ipsum. In sodales ultricies mollis. Sed vel diam non eros euismod posuere eget eu lacus. Vivamus venenatis nunc a dui scelerisque porttitor.

[*center]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis iaculis tellus a massa iaculis faucibus. Praesent nec commodo elit. Maecenas ac pharetra velit, ac molestie metus. Ut sit amet finibus erat. Phasellus in varius tellus. Nulla volutpat quam in elit semper molestie. Praesent non dolor gravida, convallis metus cursus, sagittis erat. Phasellus consequat laoreet est vel sollicitudin. Maecenas euismod ultrices lectus, sed cursus felis vulputate a. Mauris malesuada maximus ligula, in auctor libero sodales in. In fermentum fermentum posuere. Vivamus posuere est id leo aliquet, at scelerisque metus auctor. Morbi nec felis ipsum. In sodales ultricies mollis. Sed vel diam non eros euismod posuere eget eu lacus. Vivamus venenatis nunc a dui scelerisque porttitor. [/center]

[*right]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis iaculis tellus a massa iaculis faucibus. Praesent nec commodo elit. Maecenas ac pharetra velit, ac molestie metus. Ut sit amet finibus erat. Phasellus in varius tellus. Nulla volutpat quam in elit semper molestie. Praesent non dolor gravida, convallis metus cursus, sagittis erat. Phasellus consequat laoreet est vel sollicitudin. Maecenas euismod ultrices lectus, sed cursus felis vulputate a. Mauris malesuada maximus ligula, in auctor libero sodales in. In fermentum fermentum posuere. Vivamus posuere est id leo aliquet, at scelerisque metus auctor. Morbi nec felis ipsum. In sodales ultricies mollis. Sed vel diam non eros euismod posuere eget eu lacus. Vivamus venenatis nunc a dui scelerisque porttitor. [/right]

[*justify]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis iaculis tellus a massa iaculis faucibus. Praesent nec commodo elit. Maecenas ac pharetra velit, ac molestie metus. Ut sit amet finibus erat. Phasellus in varius tellus. Nulla volutpat quam in elit semper molestie. Praesent non dolor gravida, convallis metus cursus, sagittis erat. Phasellus consequat laoreet est vel sollicitudin. Maecenas euismod ultrices lectus, sed cursus felis vulputate a. Mauris malesuada maximus ligula, in auctor libero sodales in. In fermentum fermentum posuere. Vivamus posuere est id leo aliquet, at scelerisque metus auctor. Morbi nec felis ipsum. In sodales ultricies mollis. Sed vel diam non eros euismod posuere eget eu lacus. Vivamus venenatis nunc a dui scelerisque porttitor. [/justify]

Dernière édition par Sear le Lun 12 Oct - 15:21 (2015); édité 7 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

Citation:
permet de cité un message

[*quote]permet de cité un message[/quote]

version avec réference à une personne.
M. Goutte a écrit:
Le texte de M. Goutte ira ici

[*quote="M. Goutte"]Le texte de M. Goutte ira ici[/quote]

Code:
permet de mettre un message avec balises ou html, sans mise en forme, donc affiche les codes utilisé, mais masqué en temps normale.

[*code]permet de mettre un message avec balises ou html, sans mise en forme, donc affiche les codes utilisé, mais masqué en temps normale.[/code]

Dernière édition par Sear le Lun 12 Oct - 15:19 (2015); édité 8 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:55 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

permet de mettre un indice
permet de [*sub]mettre un indice[/sub]

permet de mettre un exposant
permet de [*sup]mettre un exposant[/sup]

Dernière édition par Sear le Lun 12 Oct - 15:18 (2015); édité 5 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:56 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

[*list][/list]

permet de créer des listes non-ordonnée avec [ *] (sans espaces), devant chaque ligne où vous voulez un point.

• Rouge
  • Bleu
  • Jaune

[*list][ *]Rouge[ *]Bleu[ *]Jaune[/list]

Créer une liste ordonnée
Ce second type de liste vous donne le contrôle sur ce qui va être affiché avant chaque entrée. Pour créer une liste ordonnée, vous devez utiliser list=1 pour créer une liste numérotée ou alternativement list=a pour une liste alphabétique. Comme pour les listes non-ordonnées, les entrées sont spécifiées en utilisant [ *](sans espaces). Par exemple :

[*list=1]
[ *]Faire les magasins
[ *]Acheter un nouvel ordinateur
[ *]Injurier son ordinateur lorsqu’il plante
[/list]

donnera ce qui suit :

1. Faire les magasins
  2. Acheter un nouvel ordinateur
  3. Injurier son ordinateur lorsqu’il plante

Alors que pour une liste alphabétique, vous devez utiliser :

[*list=a]
[ *]La première réponse possible
[ *]La seconde réponse possible
[ *]La troisième réponse possible
[/list]

donnera :

1. La première réponse possible
  2. La seconde réponse possible
  3. La troisième réponse possible

pour le modifier, vous devrez être en mode éditeur OFF

La balise [*hr] est une des rares balise qui s'utilise sans balise de fermeture, elle permet d’insérer un trait de séparation comme ceci:

Mon texte ici

Dernière édition par Sear le Lun 12 Oct - 15:17 (2015); édité 12 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:13 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Permet d'insérer une image sur le forum lorsque que celle-ci viens d'internet. (et non de votre pc)

lorsque vous cliquez sur le boutons, vous aurez cette boite de dialogue, il vous suffit de coller votre lien à l’intérieur et de cliquer sur OK

exemple ici avec une images de chez pixabay (libre de droit)

ou alors de coller votre lien dans votre message et de l’entourer de la balise img.
[*img]http://img.xooimage.com/files110/4/8/2/car-1891277_640-5182d20.jpg[/img]

Permet d'insérer un flash sur le forum

lorsque vous cliquez sur le boutons, vous aurez cette boite de dialogue, il vous suffit de coller votre lien à l’intérieur et de cliquer sur OK

vous aurez ce lien qui va ce copier dans votre message, il faut lui renseigner une hauteur (height=) et une largeur (width=) ainsi que la méthode de lecture (loop=)

[*flash width= height= loop=]http://www8.agame.com/a10/LA/CoasterRacer_A10.swf?gp=1[/flash]

le loop a deux état FALSE ou TRUE en général il faut lui mettre TRUE.

pour exemple, le petit jeu que j'ai mis est en 800x600 voici son code

[*flash width=800 height=600 loop=true]http://www8.agame.com/a10/LA/CoasterRacer_A10.swf?gp=1[/flash]

Permet d'insérer une vidéo sur le forum lorsque que celle-ci viens d'internet (et non de votre pc)

[*media]http://www.youtube.com/watch?v=H6FbkoZP-2o[/media]

pour mettre des vidéos youtube ou dailymotion je vous renvoie vers ce tuto
intégrer une vidéos Dailymotion ou Youtube sur le forum

Permet d'insérer un lien sur le forum lorsque que celui-ci viens d'internet (et non de votre pc)

vous avez deux possibilités avec cette balises, un lien brut, ou un lien hypertexte.

vous pouvez du coup vous retrouver avec ceci:

http://pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/index.php

ou

accueil du forum

qui auront exactement la même fonction, mais la deuxième permet de le faire plus "proprement"

pour procéder, vous collez votre lien directement dans la boite de dialogue pour avoir la première méthode, ou, vous écrivez le texte de votre choix et vous le sélectionner avant de cliquer sur le bouton de liens et de coller votre lien.

ce qui va nous donner au format brut de décoffrage:

[*url]http://pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/index.php[/url]

ou

[*url=http://pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/index.php]accueil du forum[/url]

Permet d'insérer un tableau sur le forum
la méthode la plus simple pour un tableau reste de le créer dans excel, calc, ou autres.... et de le copier coller sur le forum car l'outil tableau du forum, n'est vraiment pas pratique à utiliser.

vous n'avez accès au bouton qu'en mode éditeur ON (je vous renvoie vers le premier message pour l'explication)

voici un exemple de tableau, la methode de création de celui-ci reste assez simple, les boutons sont assez clair et précis pour ça, mais au cas où celui-ci vous pose problèmes, je pourrais le détailler.
 equipe1 equipe2
moi lui
toielle

Dernière édition par Sear le Mar 31 Jan - 22:48 (2017); édité 13 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:14 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Comme son nom l'indique, Dé, affichera un Dé avec un numéro aléatoire, utile pour les forums de jeu de rôle
[*dice]

Spoiler, sert a masquer un texte trop long par exemple, il suffit de cliquer dessus pour l'afficher, et de re-cliquer pour le masquer
[*spoiler=Spoiler][*/spoiler]
:tu sors:

Hide peu prendre deux forme [*hide]texte[/hide] qui revient à la balise spoiler, ou, la forme qui nous interesse ici [*hide3][/hide3], les personnes sont obligé de répondre pour afficher le texte contenu dans la balise sauf pour les administrateurs et les modérateurs

{{{que ce cache t'il donc bien ici??}}}

défiler, sert à faire défiler du texte tout simplement.
comme ceci
si vous posez votre souris dessus, le texte s'arrête.

Latex, est une balise (qui n'a rien à voir avec son nom :ninja: ) que l'on utilisera pas chez nous, trop compliqué à mettre en place pour pas grand chose vue que seul les navigateurs compatible verront le résultat.
mais voici sont principe de fonctionnement pour la forme ( tiré de l'aide BBCode disponible sur le dernier bouton)

Utiliser LATEX dans vos messages
Vous pouvez utiliser LATEX dans vos messages avec le BBCode [tex]
Vous devez avoir un navigateur compatible et les polices Math ( voir http://www.mozilla.org/projects/mathml/fonts/ pour les polices ).

Voir http://www.maths.nott.ac.uk/personal/drw/lmtest.html pour la syntaxe (en remplaçant $$ par [tex][/tex]) et http://www.w3.org/Math/XSL/pmathml2.xml pour vérifier que votre navigateur est compatible.

Exemple: [tex]m&=&m01-v2c2[/tex]
donnera:

Encore une balise que l'on utilisera pas, elle est lié au jeu World Of Warcraft
[*wow][/wow]
pour les curieux, voici un tuto sur la fonction fait par un autre forum
Tuto fait par lesdragonsdelombre

[*link=][/link]

cette balise peu être utilisé de plusieurs manière, par exemple, je l'utilise pour mon Sommaire, et mes liens "Revenir en haut"
pour faire un lien revenir en haut voici le code
Code:
[link=Top]Revenir en haut[/link]

vous pouvez également mettre un lien vers un message spécifique du sujet en spécifiant le numéro de message (pas de panique ils sont facile à trouver) c'est la technique que j'ai utilisé pour mon sommaire.
Exemple:
[*link=p35822]Revenir au Sommaire[/link]
donne
Revenir au Sommaire

pour trouver les numéros de messages, il vous suffit de passer la souris ou cliquer sur l'icone présent en haut a gauche de chaque message

le but est de voir ceci

et de se rappeler du numéro qui suit "P" par exemple ici, p35822.

vous pouvez créer votre balise ancre vers ce message (pour info c'est ma balise qui donne sur le Sommaire)

"Liens vers une ancres" (juste au dessus) et "Ancres" sont liés, le principe est de mettre un point de référence dans le message pour pouvoir le récupérer avec la balise Lien vers une ancre.

voici la balise.
[*target][/target]

c'est un concept qui demande à être maitrisé, mais qui aide à l'organisation de long message. un très bon exemple de l’utilisation des ancres a été fait pas Momoclic ICI les liens dispo tout en haut sont créé grâce à la balise Lien vers une ancre qui trouve sa référence à l'endroit où il a posé L'ancre.

ceci ne fonctionne QUE pour des liens et ancres contenu dans le même message. pour l'exemple, j'ai posé une balise Ancre elle ressemble à ça:[*target]retour haut[/target] tout en haut de ce message, grâce à la balise Lien vers une ancre, nous pouvons y retourner

[*link=retour haut]retour debut de message[/link]
retour debut de message

[*members][/members] du texte placé entre ces balises, ne sera pas visible par les visiteurs

[*modos][/modos] du texte placé entre ces balises, ne sera pas visible par les visiteurs et les simple membres

[*admins][/admins] du texte placé entre ces balises, ne sera pas visible par les visiteurs, les simple membres et les modos

[*blink=500][/blink] sert à faire clignoter le texte, le chiffre sert à définir la vitesse de clignotement en milliseconde, plus le chiffre est petit plus la vitesse de clignotement est rapide.
Exemple.
[*blink=100]Texte clignotant[/blink]
Texte clignotant
[*blink=500]Texte clignotant[/blink]
Texte clignotant

Dernière édition par Sear le Lun 12 Oct - 22:27 (2015); édité 15 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:16 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Le bouton vous permet de mettre en ligne une image qui ce trouve sur votre pc.
Sur le forum, nous avons par habitude et pour que la lecture reste agréable, de mettre les images en 1024x768.
Le serveur ne tolère apparemment que les images inférieur ou égale à un poids de 1Mo, il est cependant possible  (après test) de transférer des images tant qu'elles sont inférieur à 2Mo en réalité.

pour ce faire, vous cliquez sur le bouton image, sous votre texte vous pourrez sélectionner le fichier désirer sur votre pc grâce au boutons PARCOURIR...
vous laissez le redimensionnent de l'image à 1024x768 et vous cliquez sur ENVOYER.

le serveur va récupérer votre images (30 secondes) et vous afficher les liens associé, il vous suffit de copier/coller dans votre message le lien qui ce trouve dans la case "CODE POUR L'IMAGE TAILLE RÉELLE."

Le bouton vous permet de mettre en ligne une vidéo youtube ou autre tout comme le bouton vidéo vue ici

Le bouton vous permet de mettre en ligne un fichier qui ce trouve sur votre pc.
pour ce faire, vous cliquez sur le bouton FICHIER, sous votre texte vous pourrez sélectionner le fichier désirer sur votre pc grâce au boutons PARCOURIR...
et vous cliquez sur ENVOYER.
vous n'avez plus qu'a copier/coller le lien reçu dans votre message.

http://www.sendspace.com/file/xmq8ll

Dernière édition par Sear le Lun 9 Jan - 00:11 (2017); édité 8 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:16 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Bouton qui pour résumer... ne sert à rien, j'ai eu beau le torturer dans tout les sens, il ne fonctionne pas, donc je pense qu'il est obsolètes, comme quelques autres

Bouton qui renvoie vers une page d'aide sur quelques balise BBCode, c'est la même chose que ce tuto, en moins complet.

Dernière édition par Sear le Lun 12 Oct - 13:58 (2015); édité 4 fois
Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:20 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Je finirais le tuto petit à petit, j'ouvre l'accès aux commentaires, si une mise en forme vous pose un souci, n'hésitez pas à demander de l'aide, à la suite de ce message.

Wanegain
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 338
Moyenne de points: 10,70

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Tuto magique !! Il va falloir le mettre en avant pour certains posts je pense

Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:13 (2017)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

Tuto fini, enfin... Mr. Green

willaupuis
Concepteur
Concepteur

Pays: belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
21/11/1972 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15 856
Moyenne de points: 6,21

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:05 (2017)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

super boulot, j'ai mis un lien dans le début de mon tuto pour les débutant/nouveaux

Sear
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:37 (2017)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message.... Répondre en citant

du coup je te conseil le message sur comment créé des liens hypertexte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: barre de mise en forme de texte, création de message....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Tutoriels -> Forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation