PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dafboss
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Franche-Comté
Département (France): 25- Doubs
28/03/1977 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 200
Moyenne de points: 15,38

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows Répondre en citant

salut a tous

Petit pb au niveau soit de Simtools ou arduino ou Windows

si quelqu'un a deja eu le probleme.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willaupuis
Concepteur
Concepteur

Pays: belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
21/11/1972 Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15 891
Moyenne de points: 6,15

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:19 (2015)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows Répondre en citant

avec win 10 ça m'arrive de temps en temps sur le portable après une mise en veille quand il doit recharger le driver de la carte graphique mais pour ton cas : WDF_VIOLATION en faisant une recherche sur google comme tu as du faire aussi ça indique :
 Ces écrans bleus WDF_VIOLATION peuvent se produire lors de l'installation d'un programme, lorsqu'un logiciel lié à WDF_VIOLATION (p ex. Windows Operating System) est en cours d'exécution, lorsqu'un pilote Microsoft Corporation est en train d'être chargé, ou pendant le démarrage ou la fermeture de Windows. Noter le moment et l'emplacement de l'erreur de WDF_VIOLATION servira comme indication pour résoudre le problème
  • Pilotes de périphériques mal configurés, périmés ou corrompus. (très courant)
  • Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation).
  • Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.
  • Conflit entre drivers suite à l'installation d'un nouveau matériel.
  • Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Windows Operating System.
  • Écran bleu Erreur 0x10D provoqué par un disque dur endommagé.
  • Erreur d'arrêt WDF_VIOLATION en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).

mais lequel s'applique a ton cas?!? si je me trompe pas tu avais eu des soucis pour mettre en route simtools et tu l'as installé et désinstallé à plusieurs reprise, as tu fait un nettoyage du registre à chaque fois?
est ce que ça t'arrive souvent?

Lgars39
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: France
Département (France): 39- Jura
02/09/1971 Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:39 (2015)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows Répondre en citant

avec ca tu pourras nettoyer le registre....

http://majax31isnotdown.blogspot.com/2014/06/ccleaner-professional-edition-…

dafboss
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:31 (2015)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows Répondre en citant

merci de vos reponse je vais faire un nettoyage du registre.

Lgars39
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

02/09/1971 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:57 (2015)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows Répondre en citant

Okay

Lgars39
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

02/09/1971 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:25 (2015)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows Répondre en citant

Si une ame charitable peut nous aider (avec Dafboss) car malgres avoir desinstalle, nettoye ect toujours des problemes, arrets des moteurs ,simtools engine a cesse de fonctionner ect....
J'en perds les pedales Crying or Very sad

dafboss
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:07 (2016)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows Répondre en citant

salut
Apres quelques jours de recherche j'ai enfin trouvé pourquoi j'avais donc des soucis de coupure sur mes moteurs avec un ecran bleu.

Voici les verifs a faire car c'est ces points là ou j'avais les problemes
idée
-verifier axe filté de roue dentée sur les moteurs si prends bien la rotation du moteur
-verifier serrage vis roue dentée du potentiometre.
-essayé autre cable USB sur carte Arduino.
-essayé autre port USB sur PC.
-Mise a jours des ports USB.

Donc voici les elements que j'ai controlé et remplacé ,et depuis plus de pb. :cool1:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Coupure au niveau des moteurs et fermeture de windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation