PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Simtools]Simtools V2.0 en approche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Tutoriels -> Xsims/SimTools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:21 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'ai oublié de partager quelques infos avec vous ces derniers temps.

Comme l'indique le titre, la version 2.0 de Simtools arrivent et risque de ne pas vous décevoir !

Voici le lien vers le sujet original

Ca sera un système modulaire où n'importe qui pourra faire un plugin pour un jeu mais aussi un plugin d'interface tout comme un plugin pour Axis Assignment ! Chacun pourra ajouter ce qu'il veut comme fonctionnalité en fonction de ce qu'il a besoin. Tous ces plugins seront partageables évidemment et utilisables par qui veut.

Passons maintenant aux nouvelles fonctionnalités (copié/collé), je mets quelques remarques mais je ne pense pas avoir besoin de traduire :

- Game Manager –Simpler Patching!
- Game Manager –Stop/Go Button! comme X-Sim, c'est cool
- Game Manager –Game is patched - Icon indicator now on main screen!
- Game Manager –ButtKicker Output Support!
- Game Manager –Remote Profile Management UDP interface!
- Game Manager –Splash Screen now closes when the System Trays Icon is Double Clicked!
- Game Engine –Memory Mapped Output Interface!
- Game Engine –JRK Output Interface!
- Game Engine –Interface Plugin System!
- Game Engine –Axis Assignment (Math) Plugin System! Très utile pour les 6 dof ou les systèmes qui mixent les moteurs sur plusieurs effets
- Game Engine –Axis Assignments plugins are now completely multithreaded and way faster!
- Game Engine –Two Axis Assignments pages for up to 12 simultaneous axis calculations!
- Game Engine –DOF Extra1-3 ‘Names’ now properly displayed in the right places! Ca aussi c'est très pratique pour ne pas se tromper dans les effets
- Plugin Updater –Now asks to replace a Max/Min file if one is already installed for the game!
- Game Manager –Profile Managers ‘Main Level’ now smoothes the inputs (not the outputs, oh so much better.)

Des applications en plus, et pas des moindres !
Game Vibe - ButtKicker output system (3d if game supports it)
Video Ride Player/Creator - (Ride, Capture and Create 5D style video rides) J'en connais qui vont aimer ça ouah


Il v a y avoir un système de licence très particulier. Il faudra valider la licence lors de la première utilisation et ça sera lié au pc.
Il y aura toujours la licence DIY mais si vous vendez votre simulateur, l'acheteur devra alors ACHETER une licence spéciale !

J'ai été invité par les développeurs pour discuter des licences à cause des kits. Il y aura donc 2 licences distinctes : ceux qui vont construire leur simulateur ET qui seront actifs sur le forum officiel de simtools (xsimulator.net) et donc qui sera entièrement gratuite et une licence pour ceux qui vont construire leur simulateur mais qui ne seront pas actifs (licence payante ce que je trouve normal). D'ailleurs je vous invite tous à faire un don aux développeurs de Simtools pour la version 2.0 car ils ont fait un gros boulot pour le faire évoluer dans le bon sens !

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre sinon je poserai la question directement aux développeurs.
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 4 798
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
Ville: vienne
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 884
Moyenne de points: 14,15

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:03 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Cool tout ça
Et du coup ils peuvent pas mettre en place les sliders comme dans xsim car c'est chiant quand ont change de voiture
_________________
i5 3570k / Gigabyte d3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx980 ti inno3d / hdd 1to/ ssd 120go / CV1

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:07 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais je crois que tu pourras justement avoir un plugin comme ça sur Game Manager pour diminuer l'ensemble des effets.
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 4 798
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
Ville: vienne
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 884
Moyenne de points: 14,15

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:32 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Ça serais classe car ça manque vraiment
_________________
i5 3570k / Gigabyte d3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx980 ti inno3d / hdd 1to/ ssd 120go / CV1

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Il y a déjà ça dans Game Manager que tu peux modifier pendant un jeu cool
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
zigzag49
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 3 037
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Pays-de-la-Loire
Département (France): 49- Maine-et-Loire
Ville: les rosiers sur loire
18/03/1978 Masculin
Point(s): 10 099
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:29 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Merci pour le compte rendu de la V2 , sa va être génialpouvoir faire ces propre plugin ouah
Amélioration du mixage des effets 6dof ouah
Pouvoir configurer 12 axes ouah  (si j'ai bien compris)
Et le bouton start/stop pour régler son simu en jeu ouah


Rien que pour ça même payant ils le mérite  Okay






Enfin pour conclure
_________________
----------------------------------------
A choisir entre Parkinson et Alzheimer, je préfère perdre un peu de ma bière que d'oublier de la boire .


Revenir en haut
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 4 798
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
Ville: vienne
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 884
Moyenne de points: 14,15

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:19 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Oui mais un petit plugin avec des sliders pour régler rapidement sans devoir quitter la piste à chaque fois ça serais là classe
_________________
i5 3570k / Gigabyte d3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx980 ti inno3d / hdd 1to/ ssd 120go / CV1

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:23 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Attention pour le plugin, il faut voir comment ils interprètent ça. Il y a les plugins des jeux pour avoir des mouvements, et ça je ne suis pas sûr que n'importe qui pourra faire ça. Par contre ce qu'il faut comprendre, c'est que pour un jeu, tu pourras faire un plugin qui inclut plusieurs fonctionnalités (dashboard, axis assignments, buttkicker, etc...).
Peut être que je me trompe, mais je ne pense pas qu'ils vont réussir à automatiser quoi que ce soit.
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 4 798
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
Ville: vienne
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 884
Moyenne de points: 14,15

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:27 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

OK
_________________
i5 3570k / Gigabyte d3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx980 ti inno3d / hdd 1to/ ssd 120go / CV1

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!


Revenir en haut
zigzag49
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 3 037
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Pays-de-la-Loire
Département (France): 49- Maine-et-Loire
Ville: les rosiers sur loire
18/03/1978 Masculin
Point(s): 10 099
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:22 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Deux images prise sur x-simulator ,on peu voir traction loss sur extra2 et yaw speed?Avec axis (a) et (b) ce qui est très bon car on pourrait faire un seat mover avec juste les effets heave pitch et roll puis un gseat ,combiner les deux ,la palettes de differentes conception d'un simulateur va s'élargir  ouah
Avec bien le fameux bouton on/off


Hâte de récupérer cette nouvelle version.





_________________
----------------------------------------
A choisir entre Parkinson et Alzheimer, je préfère perdre un peu de ma bière que d'oublier de la boire .


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:39 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Ah tiens je ne suis pas allé voir ça sur le forum, mais effectivement ça peut tout changer de pouvoir séparer le même effet en 2 !
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
nico.gusti
Organisateurs
Organisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 5 069
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département (France): 06- Alpes-Maritimes
Ville: Nice
23/01/1984 Masculin
Point(s): 175 215
Moyenne de points: 34,57

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:52 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

 jsuis perdu 
_________________
« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:27 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Par rapport à quoi ?
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
nico.gusti
Organisateurs
Organisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 5 069
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département (France): 06- Alpes-Maritimes
Ville: Nice
23/01/1984 Masculin
Point(s): 175 215
Moyenne de points: 34,57

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:29 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

La combinaison des effects   
_________________
« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae


Revenir en haut
zigzag49
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 3 037
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Pays-de-la-Loire
Département (France): 49- Maine-et-Loire
Ville: les rosiers sur loire
18/03/1978 Masculin
Point(s): 10 099
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:49 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

C'est vrai que c'est difficile à visualiser le fonctionnement ,ces screen viennent d'un simulateur ou les effets sont bien décomposer  car à peu près chaque chaque moteur à son effet.


http://www.xsimulator.net/community/threads/3070w-6dof-seat-mover-wip-surge_sway-table.5276/page-24#post-98211
_________________
----------------------------------------
A choisir entre Parkinson et Alzheimer, je préfère perdre un peu de ma bière que d'oublier de la boire .


Revenir en haut
nico.gusti
Organisateurs
Organisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 5 069
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département (France): 06- Alpes-Maritimes
Ville: Nice
23/01/1984 Masculin
Point(s): 175 215
Moyenne de points: 34,57

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

AH OUAI je comprend mieu merci !! dit moi tu aurais de coté le dossier pour ton ex simu que tu m'avais envoyé Mr. Green
_________________
« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae


Revenir en haut
Rokrio
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 372
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 69- Rhône
Ville: LYON
16/03/1982 Masculin
Point(s): 1 583
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:01 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

C'est cette version de simtools que vous utiliser en ce moment ? (Je parle de la V2). Car en fait ça fait plusieurs jours que je me demande s'il est possible de faire soit même des plugins pour des jeux qui n'en ont pas. (Je pensai à cyberspace, titans of space... sur rift.)

Et Simon je ne sais pas si tu te souviens, à l'époque je t'avais envoyé des données prise avec mon tel et ses accéléromètre ainsi qu'une vidéo pour essayer de voir sa sur tes simu. Tu as réussis ? Car je me verrai bien matter une scène en x-wing avec les mouvent du simu. Si c'est possible de bidouiller ça. ouah
_________________
Mon simulateur
Light is right !


Revenir en haut
Skype
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:10 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Cette version n'est pas encore disponible...
Et pour le simu vidéo ça fonctionnait en parti. Je devais faire pas mal d'encodage mais ça fonctionnait. J'étais parti sur un projet mais que j'ai du mettre de côté par faute de temps...
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
Rokrio
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 372
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 69- Rhône
Ville: LYON
16/03/1982 Masculin
Point(s): 1 583
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:19 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Ok merci. Okay
_________________
Mon simulateur
Light is right !


Revenir en haut
Skype
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:53 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Il se pourrait que Simtools 2.0 sorte cette semaine ouah

Euh peut être même plus tôt que prévu, le site est pour l'instant inaccessible :cool1:
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 4 798
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
Ville: vienne
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 884
Moyenne de points: 14,15

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:13 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

ouah ouah
_________________
i5 3570k / Gigabyte d3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx980 ti inno3d / hdd 1to/ ssd 120go / CV1

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!


Revenir en haut
zigzag49
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 3 037
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Pays-de-la-Loire
Département (France): 49- Maine-et-Loire
Ville: les rosiers sur loire
18/03/1978 Masculin
Point(s): 10 099
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:55 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant


Hâte de voir ça yes
_________________
----------------------------------------
A choisir entre Parkinson et Alzheimer, je préfère perdre un peu de ma bière que d'oublier de la boire .


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:03 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Le site est revenu et pas de Simtools 2.0 pour l'instant.
Pour commencer on devrait connaître tous les tarifs pour les licences cette semaine, ça c'est une certitude
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
Leaedman
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2 306
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Nord-Pas-de-Calais
Département (France): 59- Nord
Ville: Valenciennes
18/11/1976 Masculin
Point(s): 35 920
Moyenne de points: 15,58

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:42 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Tu as eu des infos sur cette version ? Quel intérêt par rapport à l'ancienne version ? 
Je demande car je ne suis pas trop motivé à tout réinstaller si c'est la même chose au final (pour un simple 2DOF comme le mien je veux dire)   Sad
_________________


Revenir en haut
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 4 798
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
Ville: vienne
06/08/1988 Masculin
Point(s): 67 884
Moyenne de points: 14,15

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Lis le premier com manu tu verra la liste des améliorations Okay
_________________
i5 3570k / Gigabyte d3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx980 ti inno3d / hdd 1to/ ssd 120go / CV1

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!


Revenir en haut
Leaedman
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2 306
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Nord-Pas-de-Calais
Département (France): 59- Nord
Ville: Valenciennes
18/11/1976 Masculin
Point(s): 35 920
Moyenne de points: 15,58

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:00 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Ah merde j'avais pas faits gaffe, j'ai cru que c'étais le sujet général de SIMTOOLS avec le tutos etc.  :B


Merci François  cool
_________________


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:44 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Les plugins vont changer, donc si tu veux pouvoir profiter des futurs jeux avec ton simu il faudra passer à la version 2.0
Et puis vu toutes les améliorations que ça va apporter tu as tout intérêt d'y passer...

Je pense que je testerai cette version pendant plusieurs jours/semaines puis je ferai un tuto pour expliquer tout en détail Okay
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
Leaedman
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2 306
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Nord-Pas-de-Calais
Département (France): 59- Nord
Ville: Valenciennes
18/11/1976 Masculin
Point(s): 35 920
Moyenne de points: 15,58

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:31 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

Ah merde... Avec le bol que j'ai en ce moment j'ose plus toucher à rien  Laughing  


Par contre j'ai pas tout compris avec la nouvelle méthode de fonctionnement de la 2.0. Il va donc falloir payer une licence mais les plugins seront totalement gratuit du coup ? Si je change de PC dans quelques mois je vais de nouveau devoir repasser à la caisse ?  réfléchi
_________________


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 287
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 153 297
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:39 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

La licence est gratuite pour ceux qui ont fait leur simulateur et qui l'ont présenté sur le forum officiel.
Si tu changes de pc tu n'auras qu'à renouveler la licence, elle est gratuite à vie (enfin on aura la confirmation dans la semaine)
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
Leaedman
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 2 306
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Nord-Pas-de-Calais
Département (France): 59- Nord
Ville: Valenciennes
18/11/1976 Masculin
Point(s): 35 920
Moyenne de points: 15,58

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:42 (2016)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche Répondre en citant

ok, merci Simon. On va suivre ça avec intérêt du coup  Okay
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: [Simtools]Simtools V2.0 en approche

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Tutoriels -> Xsims/SimTools Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template