PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux PC Dirt rally legend edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icefox
Habitué
Habitué

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département (France): 13- Bouches-du-Rhône
01/01/1983 Masculin
Point(s): 432
Moyenne de points: 3,72

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:59 (2016)    Sujet du message: Jeux PC Dirt rally legend edition Répondre en citant

Salut j'ai eu ce jeux en double donc je voudrais le revendre si quelqu'un est intéressé MP moi il s'agit de la version boite 4+1dvd.
Remise en main propre de préférence ( Marseille ).
@+++

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Les annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation