PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupère les informations venant de simtools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Occasionnel
Occasionnel

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
10/01/1964 Masculin
Point(s): 2 223
Moyenne de points: 123,50

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:06 (2016)    Sujet du message: Récupère les informations venant de simtools Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche la partie du code arduino, qui récupère les informations venant de simtools.
Juste la valeur des effets, je n’ai pas besoin du calcule des moteurs ou potentiomètre.
J’ai fait une petite platform stewart pour test, avec des petits servo .
Cordialement Charles 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 155 526
Moyenne de points: 10,49

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:32 (2016)    Sujet du message: Récupère les informations venant de simtools Répondre en citant

Salut,

C'est en plusieurs fonctions que ça se passe :
- D'abord tu vas récupérer les infos de Simtools avec le formatage que tu as choisis (moi c'est Xn< Axisn >C par moteur (n) quand ça dépasse 2 moteurs). C'est la fonction SerialWorker
- Ensuite tu vas analyser ces infos avec ParseCommand

En fonction des valeurs cibles et de la lecture de tes potentiomètres, tu vas alors calculer le PID.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Récupère les informations venant de simtools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Les tutoriels -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation