PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRacing compatible oculus rift CV1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Réalité Virtuelle -> Oculus Rift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokrio
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 372
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 69- Rhône
Ville: LYON
16/03/1982 Masculin
Point(s): 1 583
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:59 (2016)    Sujet du message: IRacing compatible oculus rift CV1 Répondre en citant

Voila, je ne sait pas s'il y a des utilisateurs IRacing, mais apres un long moment sans le relancer, j'ai eu éco de la compatibilité oculus rift CV1. Mon abo se terminant dans 1 mois, je ne pouvait pas louper ca !
Et bien c'est très simple, après avoir pris la décision de ne pas renouveler mon abonnement vu les prix prohibitif pratiqué (+ de 450$ en 2 ans pour moi...  grrr ), je vais très certainement renouveler pour 1 ans et me prendre le nordschleife....  :B


J'adore. c'est simple ! Il n'y a pas que du bon et on va justement commencer par le mauvais :
Tout d'abord le menu principal est toujours sur l'ecran comme a l'époque du DK2. il y a tout de même le menu In-game dans le rift. Le traking est limité a une petite zone et je trouve ca complètement naze... quelle pieds de faire le tour de sa voiture dans Assetto. Bon vous me direz ce n'est pas un simulateur de salon de l'auto donc je pourrai me contenter du cokpit. Ensuite le pilote ?? Il a les deux bras pétés ou quoi ?  :crazy:  bref très mal modélisé je n'aime pas.


Mais le positif !! mais non !! mais enfin !!! 


Alors déjà j'ai toujours aimé la simplicité visuel d'IRacing. Pas d'effet de lumière disco ou autre extravagance. C'est net !  C'est beau ! c'est fluide, c'est top ! Mais alors le mieu du mieu ! La ou un certain Stefano Casillo doit en prendre de la graine, sous menace de blocage des pompes à carburant  fumeur : ce sont des rétroviseurs dynamique ! Mais enfin une simu qui intègre ça ! Ce ne seront pas ici de simple collage d'image non non, la je vois les ailles arrière, ca suit les mouvement de ma tete, je me penche en avant pour cheker mon angle mort...niveau réalisme, c'est le détaille qui change tout en fait !




Voila pour mon petit retour. J'ai adoré et je vous dis à plus sur le nurb !!
_________________
Mon simulateur
Light is right !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 5 248
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
Ville: vienne
06/08/1988 Masculin
Point(s): 70 718
Moyenne de points: 13,48

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:05 (2016)    Sujet du message: IRacing compatible oculus rift CV1 Répondre en citant

je vient de tester j'ai a peut près le même constat que toi la modélisation du pilote c'est juste une horreur en plus aucuns mouvements de passage de vitesse et le volant qui bloque a 90° ça perturbe
sinon les rétros dynamique c'est claire que c'est le top après ma carte a du mal a faire tourné ça correctement donc je suis en low graphique  mur  
vivement les 1070 et les 480
_________________
i5 3570k / Gigabyte d3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx980 ti inno3d / hdd 1to/ ssd 120go / CV1

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!


Revenir en haut
Wanegain
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 14 845
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: Belgique
Régions (France): Autre
Département (France): Autre
Ville: Bruxelles
17/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 155 936
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:28 (2016)    Sujet du message: IRacing compatible oculus rift CV1 Répondre en citant

Rétroviseurs dynamiques ?? Rien que pour ça j'aimerai bien tester !! ouah
_________________
Profils Converter et Codes Arduino
Tuto : simulateur pour moins de 450€
KIT pour créer son simulateur 2DOF


Revenir en haut
Rokrio
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 372
Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 69- Rhône
Ville: LYON
16/03/1982 Masculin
Point(s): 1 583
Moyenne de points: 4,26

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:39 (2016)    Sujet du message: IRacing compatible oculus rift CV1 Répondre en citant

Ça peut sembler n'être qu'un détail, mais sérieux comme c'est classe !  Manque plus qu'ils soient en 3d et ça sera parfait.
_________________
Mon simulateur
Light is right !


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: IRacing compatible oculus rift CV1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Index du Forum -> Le paddock -> Réalité Virtuelle -> Oculus Rift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template