PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Forum Index PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made)
Discussions à propos des cockpits et simulateurs faits maison, dédiés aux jeux de courses automobiles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pb reconnaissance Oculus Rift S

Post new topic   Reply to topic    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Forum Index -> Le paddock -> Réalité Virtuelle -> Oculus Rift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pitchoun
Occasionnel
Occasionnel

Dégagement de responsabilité: J'accepte
Lecture et respect de la charte: J'accepte
Pays: France
Régions (France): Languedoc-Roussillon
Département (France): 66- Pyrénées-Orientales
13/09/1981 Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.82

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:59 (2019)    Post subject: Pb reconnaissance Oculus Rift S Reply with quote

Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, mais j'essaie malgré tout. J'ai un simulateur 3 DOF DIY commandé sur simukit depuis plusieurs mois. J'utilise celui-ci avec un HTC VIVE depuis le début sans aucun pb. J'ai récemment acheté un Oculus Rift S pour sa simplicité d'utilisation (pas besoin de capteur infrarouge). 
Le casque fonctionne parfaitement, mon simulateur aussi! pourtant lorsque je connecte les deux équipements sur mon PC c'est le bazar...

Mon OS et les drivers sont à jour
SimTools est dans sa dernière version 2,4
J'ai testé plusieurs port USB
J'ai tenté de modifier le COM (logiciel) du simulateur ou du casque

Rien n'y fait. le simulateur fonctionne, mais la VR ne démarre pas alors que le casque et les manettes sont correctement vus par l'application oculus.

Quelqu'un rencontre-t-il le même pb?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 74,466
Moyenne de points: 10.57

PostPosted: Tue 6 Aug - 18:21 (2019)    Post subject: Pb reconnaissance Oculus Rift S Reply with quote

tu a essayé de changer de port usb avec le casque ? 

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

Back to top
Pitchoun
Occasionnel
Occasionnel

Pays: France
Régions (France): Languedoc-Roussillon
Département (France): 66- Pyrénées-Orientales
13/09/1981 Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.82

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:40 (2019)    Post subject: Pb reconnaissance Oculus Rift S Reply with quote

Merci pour ta réponse, 
tout semble fonctionner après un upgrade du firmware de la carte mère. C'est la seule chose que je n'avais pas mis à jour...

Back to top
francois38200
Pilote PCSHM
Pilote PCSHM

Pays: france
Régions (France): Rhône-Alpes
Département (France): 38- Isère
06/08/1988 Masculin
Point(s): 74,466
Moyenne de points: 10.57

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:52 (2019)    Post subject: Pb reconnaissance Oculus Rift S Reply with quote

cool

SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PCSHM (Playseats, cockpits et simulateurs home-made) Forum Index -> Le paddock -> Réalité Virtuelle -> Oculus Rift All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation